Les meilleurs balais Essuie-glaces de pare-brise à acheter en 2018

Parfois, l’achat et le changement d’essuie-glace pour notre véhicule est une chose très importante à faire.

Bien sûr, nous sommes tous d’accord sur le fait que les balais d’essuie-glaces qui sont pré-installés par défaut sur le pare-brise font le travail pour la plupart, mais compte tenu de la façon dont ils sont mécaniques, ils peuvent perdre leur efficacité, ou même cesser de travailler une fois pour tout du jour au lendemain.

Dans le cas où votre essuie-glace cesse de travailler, votre meilleure option serait de vous assurer d’en procurer de nouveaux en remplacement.

 

Alors, dans ce cas, vous avez deux options; vous pouvez choisir soit ceux qui sont fournis par le fabricant de votre véhicule, ou soit vous pouvez décider de dépenser un peu plus d’argent et acheter les meilleurs essuie-glaces qui sont disponibles sur le marché assez facilement.

 

Vous pouvez consulter ici la liste complète des essuie glaces en vente sur Amazon.fr

Les meilleurs balais Essuie-glaces en 2018

Essuie glace Bosch

Quand il s’agit de choisir les meilleures balais d’essuie-glaces, il y a certaines choses que vous devez garder à l’esprit. Outre le fait évident que vous devez vous assurer sur la compatibilité avec votre véhicule, vous devez également voir si le fabricant est assez bon et si l’essuie-glace que vous choisissez d’acheter a reçu des critiques positives.

Croyez-le ou non, la qualité est quelque chose que vous devriez absolument privilégier lors de l’achat des meilleurs essuie-glaces. Dans ce guide, nous allons vous faire découvrir notre sélection des dix meilleures balais de pare-brise afin de vous aider à choisir et acheter le meilleur dont vous avez besoin.

 

(Tableau comparatif)

 

Bien que ce ne soit quelque chose dont la majorité des gens connaissent, beaucoup de gens manquent souvent des informations importantes simplement parce qu’ils n’y font pas attention ou ne les apportent de l’importance.

En termes plus simples, les essuie-glaces sont essentiellement les balais qui sont installés sur le pare-brise d’un véhicule.

Nous utilisons le mot « véhicule » parce que ces essuie-glaces sont installés sur un grand nombre de véhicules plutôt que sur les voitures. Ces essuie-glaces sont là pour vous assurer que chaque fois que vous conduisez et il y a la pluie ou de la neige à l’ extérieur, vous pourrez l’effacer de votre pare-brise afin de vous assurer que votre vue ne soit pas obstruée en quelque sorte.

Croyez-le ou non, la conduite d’un véhicule sans essuie-glace est dangereux à un point qu’il est effectivement interdit dans beaucoup d’États, et toute personne qui conduit un véhicule sans les essuie-glaces peut être condamné à une amende.

Voilà pourquoi je vous recommande fortement de lire ce guide d’achat complet jusqu’à la fin.

 

1. Bosch 26A ICON – Best Wiper Blades pour obtenir dès maintenant

Bosch est une entreprise qui a participé à la fabrication d’un grand nombre de produits étonnants.

Donc, quand nous avons entendu dire qu’ils font des balais d’essuie-glace pour les véhicules aussi, nous étions généralement ravis de vérifier ceux parce que pourquoi pas.

Le modèle que nous prenons un coup d’oeil aujourd’hui est connu sous le nom ICON 26A; maintenant gardez à l’esprit que le nombre dans le numéro de modèle est essentiellement la taille de la lame d’essuie-glace; si celui-ci est de 26 pouces, bien que, Bosch offre la même lame d’essuie-glace étonnante en plusieurs tailles.

 

Pour ceux qui se demandent sur les tailles disponibles, Bosch Icône vient en 13” à 24” et 26” Inutile de dire que Bosch a assuré qu’ils offrent les balais d’essuie-glace dans la plupart des tailles.

 

Maintenant, quand il s’agit de choisir une lame d’essuie-glace spécifique, les gens ont besoin d’convaincre principalement parce qu’il ya toujours une option moins coûteuse disponible. La raison pour laquelle vous devriez acheter cette lame d’essuie-glace est assez simple, celui-ci vient en fait avec quelques-unes des meilleures caractéristiques que nous allons discuter en ce moment.

Selon la déclaration officielle de Bosch, le balais d’essuie-glace Icon est livré avec doublure double en caoutchouc qui empêche un grand nombre de problèmes qui se trouvent normalement dans d’autres essuie-glaces; pour commencer, le Bosh 26A icône, ainsi que tous les autres essuie-glaces Bosh, sont fabriqués à partir de caoutchouc à double FX, vous assurant que vous n’entendrez des bruits bavardes. Cela finit également augmenter la durée de vie d’environ 40 pour cent.

 

Alors que dans un premier temps, nous avons pensé que c’est un gimmick, mais sur les tests appropriés, nous avons réalisé que c’est en fait pas, et l’icône 26A est en fait que bon. L’essuie-glace est également livré avec un design bracketless, et si elle peut soulever des inquiétudes pour certaines personnes, il est en fait vraiment bien parce qu’avoir ce genre de conception empêche la neige ou la glace de haut.

 

Les lames d’essuie-glace sont également équipées de ressorts doubles en acier, en veillant à ce qu’une force convenable et uniforme est appliquée sur l’ensemble de lame d’essuie-glace. Même si cela peut sembler un gadget pour certains, il est en fait très utile car il augmente la durée de vie globale de la lame d’essuie-glace.

Last but not least, nous avons aussi réalisé que l’essuie-glace se trouve être très, très calme pendant l’opération, ce qui est très utile pour les personnes qui n’aiment pas le bruit supplémentaire que la plupart des essuie-glaces sont connus pour créer.

Dans l’ensemble, on ne peut nier que la série d’essuie-glaces Bosch icône est incroyable; Bien sûr, il peut être un peu cher sur le côté, mais en dépensant tout cet argent, vous obtenez de très grandes lames d’essuie-glace qui compléteront votre véhicule et nettoyer le pare-brise beaucoup mieux que celui des actions.

 

Avantages :

  • Simple design
  • qualité de construction Grande, solide
  • Facile à installer
  • Plus longue durée de vie

Inconvénient :

  • Aucun

 

2.  Latitude Rain-X – Les plus recommandés

La prochaine lame d’essuie-glace nous regardons est connu sous le nom Latitude Rain-X; maintenant c’est peut-être l’une des lames d’essuie-glace les plus célèbres qui sont disponibles sur le marché, et c’est parce que l’entreprise paie une attention particulière à la création de ces lames d’essuie-glace.

Veiller à ce que votre véhicule utilise les meilleures lames d’essuie-glace possibles.

Cela dit, la pluie x Latitude est faite de matériaux de qualité, et si vous essayez de trouver le matériel utilisé dans ce essuie-glace spécifique, alors vous devriez savoir que ceux-ci sont fabriqués à partir de caoutchouc synthétique.

Maintenant, un peu comme les meilleures lames d’essuie-glace dans le marché, celui-ci viennent aussi en plusieurs tailles, de sorte que fait en sorte que même si votre véhicule utilise une taille différente que le reste, vous n’avez pas encore du mal à trouver l’essuie-glace compatible .

La très bonne chose à ce sujet glace est qu’il ya des parties métalliques absolument exposées non, et bien que cela ne peut pas donner un sens à certains, la bonne chose ici est que cela signifie qu’il n’y aura absolument pas de glace ou de la neige s’accumuler à l’intérieur des pièces. C’est quelque chose d’un problème très courant que la majorité des essuie-glaces souffrent réellement de ce problème, mais maintenant le Latitude Rain-X.

Une autre grande chose au sujet de ce particulier lame d’essuie-glace est qu’il est livré avec un petit j-crochet pré-installé que vous pouvez utiliser pour attacher l’essuie-glace avec, cependant, si votre véhicule utilise un autre type de fixation, la lame d’essuie-glace est également livré avec plusieurs pièces jointes que vous pouvez utiliser pour fixer réellement la lame d’essuie-glace sans vraiment en cours d’exécution dans toutes les questions.

Dans l’ensemble, le Latitude Rain-X est peut-être l’un des meilleurs essuie-glaces qui sont disponibles sur le marché au moment de l’écriture, le matériel est durable, l’essuie-glace est facile à installer, et il y a un très bon flux opérationnel qui fournit un lisse, expérience sans bruit.

 

Avantages :
  • Livré dans presque toutes les tailles disponibles
  • meilleure compatibilité
  • construction de haute qualité
Inconvénient :
  • Aucun

 

3. ANCO 31 Série

La prochaine lame d’essuie-glace, nous regardons est de Anco, et la série est connue sous le nom Anco 31 série. Maintenant, quand il s’agit de essuie-glaces, le marché est rempli d’essuie-glace étonnant, cependant, trouver le bon est quelque chose de très, très important.

La plupart des gens ne réalisent pas vraiment l’importance des lames de pare-brise jusqu’à ce qu’ils finissent par perdre celui qui a fait tout le travail sur le pare-brise de leur véhicule, et ils sont obligés d’installer un nouveau. Maintenant, quand vous naviguez sur le marché pour un nouvel essuie-glace, il y a beaucoup de choses que vous devez garder à l’esprit.

Vous devez vous assurer que vous êtes au courant de la taille de l’essuie-glace, ainsi que le style de montage. Le 31 Anco série vise à faire tout beaucoup plus simple en faisant en sorte que le consommateur ne doit pas faire beaucoup de soulever des objets lourds.

Tout d’abord, les lames de pare-brise sont disponibles dans une variété de tailles différentes, et tout cela est quelque chose qui a pas beaucoup de gens ne parviennent pas à comprendre, mais compte tenu de la façon dont différents véhicules utilisent différentes tailles de lames, il est toujours préférable pour le fabricant pour vous assurer une variété de tailles sont inclus.

Le type de matériau qui est utilisé dans le Anco 31-Series, il est DuraKlear en caoutchouc qui garantit que la performance maximale, et tout à fait une opération, ainsi qu’un sans laisser de traces lingette, quelque chose qui est très important pour la majorité des consommateurs parce que des stries regardent vraiment mauvais sur tout pare-brise.

Anco utilise une méthode d’installation personnalisée qui assure que la lame d’essuie-glace peut être connecté et retiré facilement, cependant, qui soulève une certaine inquiétude au sujet de la lame d’essuie-glace étant facilement enlevé. Heureusement, nos tests ont confirmé que si les lames d’essuie-glace sont extrêmement faciles à installer, on ne peut pas les enlever simplement en les poussant du coude hors de leur place.

Dans l’ensemble, le 31 Anco série est une série étonnante de essuie-glaces, et fournit quelques-unes des meilleures lames d’essuie-glace qui sont disponibles sur le marché. Ils sont abordables, ils ont une installation assez facile et sécurisé, et en plus de cela, ils travaillent beaucoup mieux que toutes les autres lames d’essuie-glace d’actions, en leur donnant un plus grand avantage.

 

Avantages :
  • Vraiment, vraiment abordable
  • Facile à installer, avec le système d’installation personnalisée
  • Disponible en différentes tailles
Inconvénient :
  • Bien que solide, peut se sentir fragile

 

4. Série Valeo 900

Nous prenons maintenant un coup d’œil à un balai d’essuie-glace vraiment incroyable d’une compagnie connue sous le nom Valeo, maintenant pour ceux qui ne connaissent pas, Valeo est essentiellement une société connue pour créer quelques-unes des plus belles lames de pare-brise qui sont disponibles sur le marché, cependant, beaucoup de gens oublient souvent brillante gamme de la compagnie des essuie-glaces qui sont disponibles pour les consommateurs.

La série, nous prenons un coup d’oeil aujourd’hui est connu comme la série Valeo 900, il est l’un des meilleures séries dans le marché à l’heure actuelle, et se décline en une variété de tailles qui répondront aux besoins de presque tous les consommateurs sur Là. Maintenant, pour ceux qui se demandent, les différentes tailles existent parce que beaucoup de différents véhicules nécessitent une taille différente.

Valeo utilise de haute qualité Tec3 en caoutchouc pour la fabrication de ces essuie-glaces incroyable, ce qui permet une vie plus longue, et d’assurer qu’il n’y a absolument aucun cours d’eau lors du nettoyage du pare-brise. De plus, ces lames d’essuie-glace de pare-brise sont intelligemment conçus avec spoilers intégrés pour assurer l’intégrité maximale.

En plus de cela, Valeo a fait en sorte que ces essuie-glaces n’ont pas de pièces métalliques exposées parce que cela va juste faire les essuie-glaces sujettes à la collecte, la glace, la neige ou la poussière. Inutile de dire que cette approche assure que la performance reste constante tout au long de l’année.

Une autre grande chose au sujet des essuie-glaces de la série Valeo 900 est qu’ils sont vraiment faciles à installer. Contrairement à la plupart des essuie-glaces de rechange qui nécessitent une pièce jointe à installer, cette approche signifie que même si vous perdez une lame d’essuie-glace pendant que vous êtes, vous pouvez simplement prendre l’un de rechange et l’installer sans vraiment avoir à passer par les tracas de dévissant la le vieux.

Dans l’ensemble, il n’y a pas d’autre façon de dire que Valeo mais le 900 est le type de lame d’essuie-glace qui est fait pour rendre les choses beaucoup plus facile pour vous; c’est quelque chose que beaucoup de gens ne comprennent pas, mais compte tenu de la façon dont la série Valeo 900 vise à rendre les choses beaucoup plus facile pour les gens, la valeur globale est quelque chose qui ne peut être négligé du tout.

 

Avantages :
  • la structure Al couvert
  • Vraiment facile à installer
  • Disponible dans une grande quantité de différentes tailles
Inconvénient :
  • Aucun

 

5. Aero OEM haut de gamme

En ce qui concerne les nouvelles lames d’essuie-glace, beaucoup de gens préfèrent lames OEM parce qu’ils croient que la qualité est toujours mieux, et bien que ce n’est pas toujours le plus vrai des choses, il peut être vrai si vous comparez quelques vraiment mauvais à la les OEM.

Pour ceux qui ne connaissent pas, OEM signifie essentiellement « fabricant d’équipement d’origine », et dans ce cas, les lames d’essuie-glace de niveau OEM signifie essentiellement que le fabricant de votre voiture fabriqué les lames d’essuie-glace ainsi.

Aujourd’hui, nous cherchons à lames d’essuie-glace Aero OEM prime pour une variété de véhicules, maintenant pour ceux qui ne connaissent pas, Aero est l’une des sociétés OEM qui créent certaines des meilleures lames d’essuie-glace pour différents constructeurs automobiles.

Les lames d’essuie-glace Aero OEM premium sont fabriqués à partir de caoutchouc spécialement mélangé qui se démarque vraiment bien contre tout le travail qui se fait par les essuie-glaces, les essuie-glaces sont conçus avec l’aérodynamique à l’esprit, et pour ceux qui ne connaissent pas, cela signifie que lors de l’utilisation, il y aura relativement moindre traînée, et en même quantité moindre temps de bruit qui sera introduit.

En plus de cela, pour assurer qu’il n’y a pas de poussière, de la glace ou la neige collée à l’intérieur de l’essuie-glace, la société a conçu ces essuie-glaces sans pièces métalliques exposées, cela signifie que votre expérience tout ira beaucoup plus lisse.

Vous devez également savoir que le caoutchouc spécialement mélangé contribue également à nettoyer votre pare-brise sans laisser de mauvaises stries regardant derrière, ce qui est un problème légitime que beaucoup de gens font face, car les flux semblent terribles sur les pare-brises ou tout autre type de verre pour ce qui compte.

 

Avantages :
  • Premium, la qualité de qualité OEM
  • Facile à installer
  • qualité de construction robuste
Inconvénient :
  • Peut sembler un peu plus cher

 

6. Série Valeo 600

Oui, Valeo série 900 a déjà été aimé et passé en revue par nous, et nous avons pensé que nous devrions jeter un oeil à la série Valeo 600 maintenant.

Pour être honnête, pas grand-chose de la série Valeo 900 a changé, et il est une bonne chose parce que beaucoup de gens n’aiment pas le changement quand il est pas positif. Ainsi, alors que la plupart des gens pensent que la série Valeo 600 est essentiellement une révision à la baisse, il est tout simplement pas.

Cette lame d’essuie-glace étonnante vient dans une variété de tailles différentes assurant que le processus d’installation est extrêmement facile, et il y a un grand nombre de véhicules qui peuvent fonctionner parfaitement bien avec cette lame d’essuie-glace.

En plus de cela, au cas où vous vous demandez quel type de matériel utilisé dans ce domaine, la série Valeo 600 utilise le même caoutchouc Tec3 que nous voyons dans la série Valeo 600 ainsi. Cela signifie que vous obtenez une lame d’essuie-glace étonnant qui tiendra plutôt bien contre presque tout le type de traction, traînée, et une autre charge qui obtient normalement mis sur les essuie-glaces.

Une autre grande chose est que comme tous les autres lames d’essuie-glace haut de gamme, la série Valeo 600 ne vient pas avec des pièces en acier exposées, ce qui en fait l’un des meilleurs essuie-glaces, car il n’y a pratiquement aucun moyen de la poussière, de la glace ou la neige peut accumuler à l’intérieur l’essuie-glace.

Sans oublier, les essuie-glaces de série Valeo 600 sont construits en utilisant l’acier galvanisé et en acier galvanisé est un peu trop fort, et les applications réelles sont très différentes, la raison pour laquelle l’acier galvanisé est utilisé ici est parce que l’acier galvanisé car cela le rendre résistant à beaucoup de problèmes comme la corrosion et d’autres problèmes connus aussi bien.

Dans l’ensemble, pour tous ceux qui veulent ressemble quelque peu similaire de la série Valeo 900, la série Valeo 600 est peut-être l’un des meilleurs qui est disponible sur le marché. Bien sûr, vous pouvez penser que vous transiger sur la qualité, mais en toute honnêteté, il n’y a rien qui se sent rétrogradé avec la série Valeo 600 tout.

 

Avantages :
  • La même qualité que Valeo 900
  • Abordable
  • Facile à installer
  • Disponible dans une variété de tailles
Inconvénient :
  • Pourrait se sentir un peu flimsier

 

7. Trico force

Nous rapprochons sur notre liste, et nous avons encore quelques-uns des meilleurs essuie-glaces que nous prévoyons regarder. En ce moment, nous regardons cette lame d’essuie-glace étonnante qui est bien son nom Trico Force. Maintenant, contrairement à certains des lames d’essuie-glace précédentes que nous avons examinés jusqu’à présent, le nom ne représente pas vraiment quoi que ce soit, et bien que la nature indécise peut rendre certaines personnes lèvent les sourcils, il ne devrait pas être suffisant pour les autres de juger ces lames d’essuie-glace injustement.

Maintenant, la bonne chose est que ces lames d’essuie-glace sont disponibles dans une variété de tailles différentes, même si vous arrive d’avoir un véhicule avec un pare-brise différent de la conception classique, vous devriez être à l’aise en sachant que vous ne serez pas en cours d’exécution des questions telles que la compatibilité ou de finition incorrecte.

Si vous vous interrogez sur le type de matériau utilisé dans la fabrication de ces essuie-glaces, vous devez savoir que ceux-ci sont fabriqués à partir de HighGlide traités en caoutchouc, et la raison pour laquelle ce caoutchouc se révèle être vraiment bon est parce qu’il permet à la lame de pare-brise pour glisser facilement et glisser sur le pare-brise sans causer vraiment beaucoup de glisser ou de faire du bruit désagréable.

L’essuie-glace est entièrement faite de matériaux de haute qualité et ne laisse pas toute la structure exposée, ce qui signifie que rien ne peut se coincer dans la structure et causer des problèmes. C’est quelque chose que nous voyons beaucoup dans la plupart des lames d’essuie-glace haut de gamme qui sont largement disponibles sur le marché.

L’essuie-glace utilise une méthode étonnante de fixation qui minimise la quantité d’efforts qu’il peut prendre et maximise la priorité, en vous assurant que vous n’avez pas mal d’installer ces essuie-glaces sur le pare-brise de votre véhicule.

Dans l’ensemble, pour tous ceux qui veulent une grande variété de tailles au choix, la décision d’aller avec Trico force n’est pas un mauvais du tout; l’essuie-glace est disponible dans une variété de tailles différentes, sont vraiment, vraiment facile à installer, et tenir vraiment bien contre la majorité des différents climats. Inutile de dire que la Force Trico sont facilement l’un des meilleurs lames d’essuie-glace dans le marché à l’heure actuelle.

 

Avantages :
  • Disponible en différentes tailles
  • Peut être facilement remplacé
  • Convient à tous les climats
Inconvénient :
  • Ne peut être installé sur les points de fixation d’origine du véhicule

 

8. PIAA super silicone  – Extrêmement facile à installer

PIAA super silicone est pas un nom vraiment charmant pour un essuie-glace ou pour tout produit qui compte, cependant, cela ne signifie pas que nous ne le tester afin de savoir si l’essuie-glace ou non, nous sommes regarder est en fait assez bon pour être sur cette liste.

Eh bien, car il est déjà sur la liste, de sortir du sac du chat, et vous êtes en train de lire déjà ce que nous avons à dire sur l’essuie-glace. Maintenant, alors que le nom n’est pas super créatif, cette lame de pare-brise est une société qui croit que d’aller simple est la meilleure façon de faire réellement le meilleur parti de leur produit.

Lors de la réception de l’échantillon d’examen, on nous a dit que cette lame de pare-brise est en caoutchouc de silicone spécialement breveté, et en a pas beaucoup de détails ont été donnés à nous, on nous a dit que ce caoutchouc breveté de silicium veillera à ce que la silicone parvient à résister à toutes les et les larmes porte ainsi que tous les dommages qui peuvent être causés par les rayons UV.

Croyez-le ou non, les rayons UV du soleil nuisent vraiment au caoutchouc et compte tenu de la façon dont vous êtes quelqu’un qui a tendance à conduire beaucoup ou votre voiture reste plus que ce qu’elle devrait, ce n’est pas quelque chose d’une décision intelligente en premier lieu .

La lame de pare-brise est disponible dans la plupart des tailles afin de rendre l’expérience beaucoup plus facile pour vous, et peu importe ce que le pare-brise de votre véhicule a besoin, il y a une solution disponible pour vous.

La lame d’essuie-glace tout est fait de telle sorte que même lorsque le silicone s’essuie du pare-brise, il n’y a absolument pas de traces laissées derrière. Ne gardez à l’esprit que des stries sont quelque chose qui peut être très gênant, et ce caoutchouc de silicone fait en sorte que toute l’existence de stries est complètement pris en charge.

Pour être vraiment honnête, nous ne nous attendions pas cette lame de pare-brise pour faire beaucoup de travail, surtout parce que nous avons jamais vraiment beaucoup entendu parler de cette société. Cependant, la bonne chose est que cette marque nous a laissé surpris, et dans la crainte.

Dans l’ensemble, les performances de ces lames avéré être l’un des meilleurs en classe, et ils étaient vraiment faciles à installer.

La construction a également été solide, ce qui les rend l’un des meilleurs essuie-glaces qui sont actuellement disponibles sur le marché pour le consommateur d’acheter sans faire face à des problèmes vraiment comme stock à court. En effet, ces sont assez célèbre en fait, et les stocks sont toujours disponibles pour expédier le plus rapidement possible.

 

Avantages :
  • tailles assez pour répondre à toutes les exigences
  • Installation facile sans aucun tracas que ce soit
  • Grand cadre qui est robuste et léger
Inconvénient :
  • Aucun

 

9. ACDelco Métal

Nous avons juste à plusieurs lames d’essuie-glace à gauche sur notre liste pour examiner et nous aurons terminé. Maintenant, en général, lorsque nous regardons la fin du moins, nous prenons habituellement un oeil à quelques-uns des éléments qui sont moins impressionnants. Cependant, ici à 10Beasts nous suivons normalement une autre règle qui assure que l’on peut considérer chaque produit unique dans notre liste le meilleur du type de produit respectif, nous examinons.

Avec cela de la manière, dire bonjour au métal ACDelco, un autre essuie-glace de façon décisive le nom qui nous a fait sceptique au début, mais grâce à la performance constante, il a réussi en quelque sorte à le rendre à la liste.

Maintenant, avant de commencer et d’entrer dans les détails, nous aimerions réellement prendre un oeil à quelques-unes des préoccupations qui nous ont fait hésiter lors de l’examen de cet ensemble de lames d’essuie-glace. Pour commencer. Les lames d’essuie-glace ne sont pas vraiment dans une taille différente, ils ont une taille et à notre grande surprise, nous étions même pas dit.

Heureusement, la taille a réussi à être le plus standard avec les berlines et les lames d’essuie-glace convient parfaitement. Maintenant, gardez à l’esprit que la page du produit a suggéré que cela est en fait entièrement en métal et bien que cela peut soulever quelques grandes préoccupations, et des sourcils aussi bien, la bonne chose est que la structure métallique est couverte.

Si vous ne savez pas, la structure couverte est vraiment bien parce que par l’approche, il est vraiment facile pour la structure exposée d’avoir des débris engluerait et les débris coincé peut détruire complètement la lame d’essuie-glace, c’est pourquoi nous devons toujours ignorer la lames d’essuie-glace parce que sinon, alors nous ne nous obtenir dans une ornière.

Dans l’ensemble, le métal ACDelco est une très bonne lame d’essuie-glace que vous pouvez acheter dès maintenant, bien sûr, il y a quelques défauts comme ne pas avoir plusieurs tailles disponibles, ne pas donner une bonne information sur le produit sur la page du produit.

Si vous êtes d’accord avec ces défauts, la bonne chose est ACDelco en métal est pas vraiment un mauvais essuie-glace de pare-brise, en effet, il est grand, et dans la majorité des cas, il fonctionne comme prévu. Ainsi, vous pouvez tout simplement aller de l’avant et faire l’achat sans faire face à vraiment aucun problème.

 

Avantages :
  • vraiment pas cher
  • Simple installation
  • Matériaux de haute qualité
Inconvénient :
  • Pas beaucoup d’informations sur la page

 

10. Michelin Furtif hybride

Le dernier produit sur notre liste est l’hybride furtif Michelin, et alors que la plupart des gens seront impressionnés par le nom comme nous l’avons fait, la vraie question est de savoir si cette lame d’essuie-glace ou vit pas au nom. Eh bien, si vous voulez la réponse plus courte, la réponse est oui.

Cependant, si vous voulez une bonne réponse plus, alors vous devriez continuer à lire parce que nous allons révéler quelques-uns des meilleurs morceaux de cette lame d’essuie-glace. Pour commencer, l’hybride furtif Michelin est disponible dans une variété de tailles différentes, ce qui est vraiment bon pour les gens qui ne veulent vraiment pas lutter à trouver la bonne pour votre véhicule.

Vous pouvez simplement le confirmer avec le fournisseur de votre véhicule, si vous obtenez en ligne, vous pouvez le vérifier grâce à l’outil de compatibilité pratique qui est habituellement disponible sur les pages produits. Maintenant, aller plus loin, Michelin a décidé de garder les choses simple et sûr et a décidé d’aller avec l’installation en caoutchouc, et alors que certaines personnes peuvent se détourner de cela, la bonne chose est que le caoutchouc est en fait le meilleur matériau utilisé dans la construction des meilleurs essuie-glaces.

Une autre bonne chose est de savoir comment l’essuie-glace a été conçu, Michelin a fait en sorte que la conception est aussi pratique que possible, et même si elle est courbe, il s’adaptera vraiment, vraiment bien. Sans oublier, les essuie-glaces sont livrés avec un assez facile de comprendre le mécanisme de verrouillage.

Le mécanisme lui-même est vraiment facile à utiliser, et à part cela, vous pouvez simplement installer vous-même. Cela signifie que vous ne devrez pas sans tracas autour avec les essuie-glaces, et c’est un point positif. En plus de cela, la qualité de construction est plutôt agréable, et les lames d’essuie-glace sont couverts de manière qui empêche tout pénétrer à l’intérieur de la structure et potentiellement détruire les lames.

Dans l’ensemble, l’hybride furtif Michelin est vraiment bien pensé lame d’essuie-glace qui fait beaucoup de bonnes choses, le fait que Michelin a décidé de la simplicité plutôt que d’utiliser des termes de fantaisie qui ne sera pas de sens à beaucoup de gens dit seulement que la l’entreprise a confiance dans le produit qu’ils ont créé.

 

Avantages :
  • Bon rapport qualité prix
  • Une variété de tailles disponibles
  • Installation facile
Inconvénient :
  • En dépit de la variation de la taille, ne couvre pas toutes les tailles

 

Essuie glace – Le Guide d’achat

Maintenant, quand il s’agit d’essuie-glaces, ils sont pour la plupart construites en métal souple avec une sorte de revêtement en caoutchouc sur le dessus de celui-ci pour l’empêcher de s’endommager tôt. Maintenant, ces essuie-glaces utilisent différents types de balais qui sont utilisés pour nettoyer le pare-brise.

Gardez à l’esprit que lorsque nous parlons de balais, nous entendons essentiellement que nous ne parlons pas de balais en acier ou en métal, au contraire, ces balais sont faites de matériau plus souple qui ne peut vraiment endommager le pare-brise en l’essuyant.

Afin d’éviter toute confusion, nous allons citer les balais de pare-brise les plus utilisés qui sont installés dans ces essuie-glaces. Alors, sans plus tarder, nous allons jeter un coup d’oeil.

Caoutchouc Lames

Peut-être le type le plus courant de matériau qui est utilisé dans ces essuie-glaces est en caoutchouc, les lames en caoutchouc sont communs, car ils sont faciles à trouver et vraiment facile et peu coûteux à fabriquer. Maintenant, gardez à l’esprit que, en raison du fait que le caoutchouc est pas cher et peut se dégrader en fonction de l’intensité de l’utilisation, les lames en caoutchouc sont souvent les premiers à abandonner.

Cependant, cela ne signifie pas que les lames d’essuie-glace en caoutchouc sont mauvais par toute mesure. En fait, beaucoup de constructeurs automobiles mettent les balais d’essuie en caoutchouc dans leurs voitures. Donc, assurez-vous que vous ne vous contentez pas aller de l’avant et d’acheter un autre matériel juste parce que quelqu’un vous a dit que les lames en caoutchouc se laissent facilement ruinés.

Il suffit de garder à l’esprit que les lames en caoutchouc ne sont pas créés pour durer longtemps et vous avez besoin de les changer de temps en temps, mais la bonne chose est qu’ils ne coûtent pas cher et vous pouvez les changer de temps en temps sans aller vraiment à travers une grande partie de un problème.

 

Lames silicone

La technologie a progressé quelque peu et nous avons maintenant des lames d’essuie-glace en silicone, et pour ceux qui ne connaissent pas, les lames d’essuie-glace de silicone sont beaucoup plus durables que les lames d’essuie-glace en caoutchouc, cependant, en même temps, silicone coûte un peu plus que le caoutchouc.

Outre le coût et la durabilité, une chose qui est important à savoir est que les lames d’essuie-glace de silicone ne sont pas faciles à former et à l’artisanat, c’est pourquoi pas beaucoup de fabricants d’essuie-glace apportent ces essuie-glaces dans l’instant.

Cependant, en même temps, la bonne chose est que les entreprises qui apportent ces essuie-glaces en reçoivent une grande réception critique et commercial. Contrairement à caoutchouc, silicone ne soit pas vraiment tarie en différentes saisons, cela signifie que si les lames en caoutchouc durent moins longtemps, les lames de silicium durent plus longtemps.

La seule différence ici est que les lames de silicone sont juste un peu plus cher, mais compte tenu de la façon dont vous n’aurez pas à les changer de temps en temps, il est tout à fait légitime. En outre, une autre chose à garder à l’esprit est que ce type de lames sont couramment utilisés dans les voitures de sport, ainsi que les véhicules hors route qui sont soumis à beaucoup de force.

Cependant, la bonne chose est que la plupart des fabricants ont commencé à faire les mêmes lames pour les voitures standards qui sont disponibles pour les gens du commun aussi bien.

 

Lames Coated

lames sont recouvertes également le type de lames de pare-brise qui deviennent de plus en plus fréquents, et au lieu de changer le caoutchouc pour un autre matériau, ils sont en fait juste recouverts sur le dessus du caoutchouc pour faire durer plus longtemps.

Maintenant, au cas où vous vous demandez, le caoutchouc est recouvert avec des matériaux comme le Téflon ou le graphite, et tout cela peut sembler une mauvaise idée, mais ce n’est pas. Au lieu du caoutchouc de toucher la surface du pare-brise, il est généralement le matériau enduit, et cela crée une petite quantité de résistance qui est à peine perceptible si du tout.

Toutefois, le bénéfice réel ici est que grâce au revêtement en téflon ou graphite, la durée de vie globale du caoutchouc est beaucoup plus long que d’habitude. De plus, une autre grande chose ici est que même si la fin de caoutchouc jusqu’à séchage, le revêtement reste aussi bon, et ne porte pas que rapide.

Graphite et des lames d’essuie-glace téflon sont certainement un peu plus cher, mais cette approche peut vous faire économiser de l’argent à plus long terme, car cette façon, vous ne devez vraiment changer les lames d’essuie-glace encore et encore. Ceci est quelque chose que vous devriez vraiment envisager.

 

Avant d’aller de l’avant et acheter essuie-glace pour votre véhicule, nous vous suggérons de faire quelques recherches, et la raison pour laquelle cette recherche est important parce que si vous ne le faites pas, vous pouvez finir par obtenir l’essuie-glace mal qui peut ne pas fonctionner tous avec le véhicule que vous possédez.

 

Peu de choses au sujet des balais essuie-glaces que vous devez être au courant!

Maintenant, il y a beaucoup de meilleures lames d’essuie-glace disponibles sur le marché, et beaucoup de gens pensent qu’ils sont universels et se tenir sur presque tous les véhicules il y a. Cependant, la vérité est différente car ils utilisent différents mécanismes de montage.

Ainsi, afin de vous assurer que votre expérience d’achat est pas aussi terrible que cela pourrait devenir, nous allons jeter un oeil à quelques-unes des choses que vous devez savoir avant d’acheter des essuie-glaces.

Sans plus tarder, nous allons jeter un coup d’oeil, allons-nous?

 

Taille des essuie-glace Lames

La première chose que vous devez savoir est la taille de la lame d’essuie-glace qui est installé sur le pare-brise de votre véhicule, ce qui est important parce que si vous êtes sur le marché pour une lame d’essuie-glace après-vente, vous allez avoir besoin d’une lame d’essuie-glace avec le même taille que celui des actions, sinon il peut y avoir quelques problèmes avec la compatibilité ou l’installation.

Pour ceux qui ne connaissent pas, la façon la plus simple de déterminer la taille de la lame est en regardant la taille de votre pare-brise, la taille des lames sont juste un peu plus petit que les pare-brises de sorte que vous aurez l’idée. Une autre chose que vous devez garder à l’esprit que les lames qui sont installées sur le côté conducteur sont différentes en taille par rapport aux lames qui sont installées sur le côté passager.

Cela peut sembler étrange à certains, mais cette différence de conception est principalement pour vous assurer que les deux lames peuvent fonctionner en tandem lorsqu’il est activé. Si les lames sont de la même taille, ils entrent en collision réellement quand les deux sont activés en même temps.

De même, si vous êtes à la recherche d’une lame qui va dans la lunette arrière, ce sera un peu plus petite que les lames sur le pare-brise en raison de la différence de taille.

Types d’essuie-glace Stock Lame

Une autre chose que vous devez connaître le type de lame d’essuie-glace de stock; c’est l’information qui sera utilisée comme référence. Maintenant, quand il s’agit d’essuie-glace lames, ils sont soit disponibles dans les styles de faisceau, ou des styles de support. Il convient de préciser qu’une lame de style support ne fonctionne pas sur le système de montage qui est pour le style de faisceau, et vice-versa.

Il faut aussi savoir quel type de pièces jointes qu’ils afin de rendre toute l’expérience d’achat d’un beaucoup plus facile. Ayant toutes ces informations à portée de main en fin de compte vous aider à vous assurer que votre expérience tout se passe bien que possible, et pour une raison bizarre, vous ne finissent pas avec la lame d’essuie-glace mal.

 

Garantie et entretien

La règle générale est que les lames d’essuie-glace ne viennent pas avec aucune garantie, même si vous achetez des meilleures lames d’essuie-glace de pare-brise, les chances sont qu’ils ne sont pas une garantie avec eux. Cela signifie que s’ils finissent par un dysfonctionnement, vous devrez en acheter de nouveaux.

Cependant, la bonne chose est que, grâce à un certain entretien, vous pouvez augmenter la longévité de ces lames. Vous pouvez faire un peu d’entretien approprié et des inspections occasionnelles pour vous assurer qu’il n’y a pas de débris ou autres objets de rebut coincé dans les lames.

La raison pour laquelle nous parlons de débris est ici parce qu’il est assez commun pour ces lames d’essuie-glace de pare-brise pour avoir en eux une sorte de débris surtout si vous vivez dans une région qui est habituellement couvert de poussière, ou que vous conduisez beaucoup.

Assurez-vous simplement, et si vous trouvez tous les débris, clair avec un peu d’eau, et les essuie-glaces seront de retour à la normale. Ignorant ces débris peut provoquer l’essuie-glace à la confiture, et dans des situations extrêmes, même briser.

Maintenant que les lecteurs ont enfin des informations sur les essuie-glaces, et certaines choses qu’ils devraient chercher, nous pouvons enfin aller de l’avant et jeter un oeil au meilleur essuie-glaces qui sont disponibles sur le marché. Alors, sans plus tarder, nous allons examiner les dix meilleures lames de pare-brise que nous avons.

Conclusion – il emballage en

Donc, là vous l’avez, les gens! Nous avons testé quelques-uns des meilleurs essuie-glaces disponibles sur le marché à l’heure actuelle. Alors que faire garder à l’esprit que nous venons d’aborder 10 parce que c’est comment les choses fonctionnent normalement, le marché ne sera pas vous traiter de la même façon.

Il y a des centaines de essuie-glaces disponibles sur le marché, et en tant que consommateur, il est à vous de choisir. Cependant, faire des erreurs est facile, et surtout quand vous allez acheter quelque chose comme un essuie-glace que la plupart des gens n’ont pas une bonne information sur.

Eh bien, ne vous inquiétez pas, le guide est là pour vous aider à choisir le meilleur des meilleurs essuie-glaces sont disponibles sur le marché. Nous espérons que vous avez un agréable moment de choisir le essuie-glace pour vos besoins, et dans le cas où vous rencontrez des problèmes lors de ramasser l’essuie-glace pour vous-même, il est normal parce que vous pouvez toujours entrer en contact avec nous et nous vous aiderons avec la bonne décision.

Vous pouvez consulter ici la liste complète des essuie glaces en vente sur Amazon.fr